Happy Valley

Pour fêter l’anniversaire de Papi, la personne la plus mature de la promo sans aucun doute, nous nous sommes rendus dans le plus grand parc d’attraction de Beijing : Happy Valley. L’entrée coûte 200RMB, mais j’ai appris plus tard qu’en réservant sur internet l’entrée serait à 70RMB grrrr…

Nous sommes arrivés sur place autour de 11h, nous étions en semaine et par chance il n’y avait pas beaucoup de monde.

Nous nous sommes mis en bouche en faisant un attraction qui te permet de voler comme superman, puis une un peu plus corsée où Florian a pleuré et n’a ensuite plus jamais voulu monter dans un attraction à sensation forte de la journée.

Nous sommes ensuite aller nous ravitailler au KFC qui est dans le parc et avons entrepris de faire le tour du parc. Quelques attractions étaient fermées. mais nous avons pu tester 3 ascenseurs de type différents dont un qui m’a vraiment tué. puis nous avons fait un espèce de petit train de la mine, un roller coaster excellent et d’autres attractions à sensation forte.

Pour terminer la journée, nous avons fait un tour dans un bateau qui fait 2 descentes rapides dans l’eau pour créer une énorme vague. Papi et Wassim n’ont pas voulu s’armer d’un des sac plastique distribué à l’entrée pour éviter d’être mouillé, grave erreur. Même avec la protection on était mouillé et eux sans, n’avait plus rien de sec. Mais c’était drôle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *